Votre paiement sécurisé. 
 


Visa, Visa Delta, Visa Electron, MasterCard, Maestro, Solo

 

Post to del.icio.us

Share on Facebook

Utilisation de Miel de Manuka pour l'acné.

De qualité médicale miel de manuka a déjà une très bonne réputation pour être efficace sur la guérison de nombreux types de blessures. Les dernières recherches publiées continue à confirmer cette hypothèse.

Les mêmes propriétés antibactériennes naturelles et la capacité de guérison, signifie beaucoup de gens trouvent qu'il a également bon pour l'acné.

Nous recommandons qu'une bonne qualité médicale miel de manuka est également utilisé pour l'acné. C'est parce qu'il est stérilisé, et il est assez bon, même pour des blessures graves.

Le Comvita Manukacare est le meilleur miel de manuka médicale pour cela. Il est livré dans un tube, il est donc facile de presser un peu sur la peau.

Le seul problème est une question pratique. Il est du miel pur. Donc, il laisse une couche collante sur la peau. Mais il est bon d'utiliser à la maison.

Si vous besoin de quelque chose qui peut être utilisé à tout moment, et quand vous quitterez la maison - alors nous vous suggérons la crème Derma Medihoney.

Il utilise approximativement 30% de miel de manuka. Mais il est dans un format à la crème, qui peut être frotté sur la peau et ne pas laisser une couche collante.

 



StumbleUpon Toolbar Stumble It. Seed Newsvine Share on Facebook

      

Miel de Manuka .fr

                   

Experts en Miel de Manuka depuis 2003
Notre miel de manuka ou l'honnêteté de l'étiquette