Votre paiement sécurisé. 
 


Visa, Visa Delta, Visa Electron, MasterCard, Maestro, Solo

 

Post to del.icio.us

Share on Facebook

La question des faux miel de manuka en Europe - et la façon d'obtenir le produit authentique

Tuesday, 17 September 2013  |  Admin

La question des faux miel de manuka en Europe - et la façon d'obtenir le produit authentique.

Récemment, l'éminent journal britannique The Sunday Times a publié un article mettant en évidence la question des faux et faussement étiqueté miel de manuka vendus.

L'article a montré qu'il y avait plus 'miel de manuka' vendu au Royaume-Uni que ce qui est effectivement produit chaque année en Nouvelle-Zélande (ce miel spécial vient de Nouvelle-Zélande).

Cette question n'est pas seulement au Royaume-Uni, mais nous avons vu quelques cas en France, et peut-être dans tous les pays. Malheureusement, le miel est un aliment commun à souffrir de la fraude.

Comme l'article du Sunday Times dit correctement, la plupart des miels ont une certaine forme d'activité connue comme "activité peroxyde". Mais un véritable miel de manuka a une action antimicrobienne supplémentaire unique appelé son "activité non-peroxyde". C'est cet "extra" qui est important.

Un problème courant est des produits qui ont une étiquette disant "active" et un numéro, présenté d'une manière de regarder la même chose que le véritable miel de manuka, mais que ces produits ont zéro de l'activité non-peroxyde unique. La marque peut alors affirmer que le nombre est censé représenter l'activité de peroxyde commun, mais parce que ce n'est pas une propriété stable, de nombreux pots sont toujours faussement étiquetés.

Qu'est ce que vous, le consommateur peut faire? Comment pouvez-vous savoir quel est le miel de manuka spécial?

Le système de qualité UMF ® mesure le niveau de l'activité non-peroxde uniques seulement. Il ne comprend pas l'activité de peroxyde. Ainsi, un pot étiqueté UMF ® 18 + signifie un vrai 18 + niveau d'activité spécial.

Le certiification UMF vérifie aussi d'autres paramètres de qualité, par exemple, que le miel répond à la réglementation de l'UE pour les niveaux hmf (non autorisé trop chauffer le miel).

Il ya de bonnes raisons pour lesquelles nous avons toujours fournies correctement certifié miel de manuka UMF® seulement.

Notre miel de manuka ou l'honnêteté de l'étiquette.

 

Announces
Friday, 8 May 2009  |  Admin

L'intensité de ces propriétés anti-bactériennes varie pourtant et reste généralement bas dans le miel ordinaire. Aujourd'hui, la science est parvenue à évaluer cette fonction médicale du miel et une sorte rare de miel s'avère particulièrement puissante: le miel de Manuka.

Tuesday, 12 August 2008  |  Admin

Ce miel provenant de Nouvelle Zelande n'est pas un produit ordinaire.

      

Miel de Manuka .fr

                   

Experts en Miel de Manuka depuis 2003
Notre miel de manuka ou l'honnêteté de l'étiquette