Votre paiement sécurisé. 
 


Visa, Visa Delta, Visa Electron, MasterCard, Maestro, Solo

 

Post to del.icio.us

Share on Facebook

FAQ - bien être

1. Le miel Manuka a-t-il une date de péremption? Quel est la date limite de consommation?

    Le miel n'a pas vraiment de date limite de consommation. il peut se conserver pour plusieurs années. Certains produits melangés avec autre chose que le Miel de Manuka peuvent expirer plus rapidement.

Il faut néanmoins éviter de l'éxposer a la chaleur.

2. Comment consomme-t-on le Miel de Manuka?

    Il est recommandé de prendre 1-2 cuilleres a café une demie heure avant chaque repas. 

 Consommez le miel plus souvent si vous désirez un résultat rapide.
 

3. Peut-on donner le Miel Manuka à un enfant?

    Il est en géneral conseillé (et cela s’applique pour tous les miels) de ne pas donner du miel a un enfant de moins d’1 an. Leur system digestif n’est pas encore tout a fait développé. Consulter un médecin en cas de doute.

4. Je suis diabétique - Puis-je consommer le Miel de Manuka?

    Dans votre cas vous devrez prendre conseil auprès de votre medecin. Le miel contient des sucres naturels. Il est important de préciser que le miel de Manuka est un miel naturel, il ne contient aucun autre sucre. Pour tout ce qui est topic utilisation pour bléssures ou autres dans plupart des cas  les personnes diabétiques pourront toujours utiliser le miel Manuka, il est encore préfèrable de prendre conseil aupres de votre medecin si vous êtes concerné. Nous vous suggèrons de tester votre niveau de sucre dans le sang.

5. Comment utiliser les pansements Apinate?

    Les pansements Apinate avec le miel de Manuka sont prêts a l’emploi. La dimension de chaque pansement est 10cmx 10cm, vous pouvez tout simplement utiliser des ciseaux ou un couteau pour découper la taille nécessaire – vous pourrez conserver le reste du pansement pour une prochaine utilisation. Les pansements ne sont pas autocollants, il serait donc peut-être nécessaire d'utiliser du scotch médical ou un bandage pour maintenir le pansement en place.

6. Il y a t-il des effets secondaires?

Le miel de Manuka est un miel naturel et des effets secondaires ne sont pas connu (assurez-vous que vous n'êtes pas allergique au miel).

ll néanmoins déconseillé de donner du miel à des enfants de moins d’1 an car leur systeme digestif n’est pas encore développé. Consultez un medecin en cas de doute.

      

Miel de Manuka .fr

                   

Experts en Miel de Manuka depuis 2003
Notre miel de manuka ou l'honnêteté de l'étiquette