Votre paiement sécurisé. 
 


Visa, Visa Delta, Visa Electron, MasterCard, Maestro, Solo

 

Post to del.icio.us

Share on Facebook

Active Manuka Honey - 5 Tips You Should Know

Le miel de Manuka est un type de miel unique: Il contient plus de substances anti-bactériennes que le miel ordinaire; ses propriétés curatives ont même été appréciées en médecine.

Des recherches de l'Université de Waikato ont prouvé que le miel de Manuka peut accelérer la guérison d'ulcères et qu'il est capable de resister aux bactéries qui causent des abcès abdominaux et des ulcères gastro-duodénaux (par exemple l'entérocoque ou le helicobacter pylori). D'autres recherches sont en cours a l'Universite d'Auckland en Nouvelle Zelande. Un groupe a l'Universite de Cardiff au Pays de Galles cherche a evoluer l'effet de miel de Manuka dans le traitement du staphylococcus aureus résistant à la méticilline (SARM ou 'superbug').

En effet, Le miel de Manuka est concentré en péroxyde d'hydrogène, une propriété qui fait que le miel est considéré comme une médecine douce et naturelle parfaite pour le traitement de plaies, brûlures et ulcères.

Depuis la decouverte de ses propriétés curatives, le miel de Manuka ordinaire (qui est aussi délicieux, mais pas curatif) est malheureusement parfois vendu en tant que miel médical. C'est pour cela que l'association Active Manuka Honey a crée l'UMF® (Unique Manuka Factor), un label qui permet de définir la puissance anti-bactérienne du miel. Il est alors important de comprendre que seulement un pot marqué avec le label UMF peut garantir que le miel a été testé par un laboratoire indépendant et qu'il contient des propriétés curatives.

Le label UMF est une marque déposée qui vous garantit que le miel que vous achetez contient éffectivement les propriétés curatives pour lequel il est connu.

Consultez les 5 points de l'Association Active Manuka Honey, si vous voulez être sûre que le miel que vous achetez est du vrai miel UMF.

Le vrai miel de Manuka UMF doit remplire tous ces 5 critères:

1. Le nom UMF est visiblement indiqué sur l'étiquette du produit.
2. Le pot a été rempli et emballé en Nouvelle Zeelande
3. Le miel vient d'une entreprise néo zélandaise authorisée à utiliser le nom UMF.
4. L'étiquette doit indiquer le nom du titulaire de licence.
5. Le miel a un facteur UMF suspérieur ou égal a 10.

N'importe où vous achetez du miel de Manuka, rappelez-vous de ces 5 points afin d'éviter d'acheter du miel ordinaire.



      

Miel de Manuka .fr

                   

Experts en Miel de Manuka depuis 2003
Notre miel de manuka ou l'honnêteté de l'étiquette